100 MONKEYS / Les MonkeysMembers



Ben-Graupner-blue.jpgBEN G / The Monkey
Blue

Ben J est né le 7 Février à Dallas.

Il sait tout faire, passant du clavier à la guitare, de la batterie à la trompette, des percussions au chant!
Il  fut assemblé dans le port de Juarang, avec des pièces importées de Thaïlande !
Il a voyagé au travers des Etats Unis avec son frère et son mulet. C'est quelque chose qu'ils n'auraient jamais fait si Ben n'avait pas été "Insubmersible" soit qu'il travaille sous l'eau ^^

 

 

 

 





Ben Johnson orangeBEN J / The Monkey Orange

Il est né le 4 Mai 1984 en Illinois.
Il sait tout faire, passant de la batterie à la basse, de la guitare au clavier tout en chantant !

Il a été découvert dans les bois de l'Illinois et capturé puis emmené à New York . C'est là qu'on lui apprendra à frapper des choses en rythme qui plaisent à l'oreille.
Il a été secourut par Spencer Bell qui l'a emmené à Wisconsin ou il a continué à frapper les choses pour la plus grande joie du groupe The Stevendores.
Après avoir bravé les hivers de Wisconsin, il migre dans le sud-ouest à Los Angeles et commence à frapper comme un singe



 

Jackson-Rathbone-red.jpgJ ACTION / The Monkey Red

Il est né le 14 décembre 1984 à Singapour.

Il sait tout faire, passant de la guitare au chant, de la basse à la batterie, du clavier à la trompette, en passant par la mandoline ou l'harmonica.
Il a été fabriqué en parti en Indonésie, assemblé à Singapour puis élevé avec des cacahuètes d'avion et baigné dans les éviers des toilettes d'aéroport.
Il fut sauvé par le Texas. Il reçut alors une guitare et un manteau et s'aventura accidentellement dans l'inconnu. Un trou de ver et le voilà dans le LALALAND. Il apprit alors à bien se tenir, à être la ou on lui disait d'être, à dire ce qu'on lui disait de dire et de surtout ne jamais mentir.
Sauvé par les 100 Monkeys , il se balance désormais sur scène en signe de reconnaissance.




Jerad-Anderson-green.jpgJ- RAD / The Monkey Green

Il est né le 4 juin 1981 à San Diego en Californie.

Il sait tout faire, passant de la guitare à la basse, de la batterie au clavier et surtout faire les  chœurs !

C'est un primate agile qui s'est balancé sur les barres et qui a fait de la compétions comme acrobate pendant de nombreuses années. Il est d'une race rare qui a la capacité de communiquer par le langage des signes. Il est adapté à un habitat côtier, avec le surf et le skate comme passe-temps. Cependant ce ne fut pas avant qu'il maitrise la technique du chant, des cordes et des marteaux que les 100 Monkeys se précipitèrent vers lui le réclamant pour l'un des leurs.





Uncle-Larry-purple.jpgUNCLE / The Monkey Purple

Il est né le 5 juillet 1953 à Chicago.

Il sait tout faire passant des percussions à la  flute, de la basse au clavier, du saxophone au chant.

Il est connu seulement sous le nom d'oncle, depuis qu'il a été découvert à l’âge de 4 ans par un groupe de musiciens ambulants, il ne cessera de frapper sur des choses....C'est pour cette raison qu'on lui donna un tambour et qu'on le mettra au travail. Après avoir appris le sens de la vie à l’âge de sept ans, il trouve que l'apprentissage de tout instrument est une tâche facile. Il poursuivra ses voyages, et toutes les connaissances acquises durant ceux ci équivaudront à des années d'études.  Après s'être retrouvé par hasard dans une troupe de singe, il est officiellement devenu l'oncle de ces derniers.

 

 

traduction du site officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :